PES Ligue 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts - Mercato Hivernal 07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Auxerre

Départs :

LESAGE Jean-Michel (Le Havre)
MOULIDA Toifilou (Lens)


Arrivées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Bordeaux

Départs :

PEREA Edixon (Gremio Porto Alegre) -> 0.90M€


Arrivées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Caen

Départs :

RAINEAU Alexandre (Libourne) -> Prêt


Arrivées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Lemans

Départs :


Arrivées :

ADENON Abdou (ASEC Abidjan)
BEN FREJ Saber (Etoile du Sahel)
GEDER Camilo (Sp. Moscou)
MARCOS PAULO (Caldense)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Lens

Départs :

AKALE Kanga (Marseille) -> Prêt avec Option d'Achat
AUBEY Lucien (Portsmouth) -> Prêt
FEINDOUNU Simon (Istres)
HERMACH Adil (Roulers)
KALOU Bonaventure (Al Jazirah Abu Dhabi)


Arrivées :

BELLHADJ Nadir (Lyon) -> 3.60M€
MOULIDA Toifilou (Auxerre)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Lille

Départs :

TAHIROVIC Emra (FC Zurich) -> Prêt avec Option d'Achat
TOURE Larsen (Grenoble) -> Prêt

Arrivées :

FRAU Pierre-Alain (Paris SG)
MAVUBA Rio (Villareal) -> Prêt


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Lorient

Départs :

M'BODJI David (Clermont) -> Prêt
ROBERT Bertrand (AC Ajaccio) -> Prêt

Arrivées :

JOUFFRE Yann (Guingamp)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Lyon

Départs :

BELLHADJ Nadir (Lens) -> 3.60M€
DOS SANTOS Fabio (Säo Paulo) -> Prêt


Arrivées :

CROSAS Marc (FC Barcelone) -> Prêt
DELGADO Cesar (Cruz Azul) -> 7.25M€


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Om

Départs :

ARRACHE Salim (Toulouse) -> Prêt
CAMARA Hassoun (Bastia) -> Fin de Contrat
DERUDA Thomas (Badalone) -> Prêt
FIORESE Fabrice (Amiens) -> Fin de Contrat
GRAGNIC Vincent (Troyes) -> Prêt
MOUSSILOU Matt (Al Arabi Doha) -> Prêt avec Option d'Achat
N'DIAYE Mame (Libourne) -> Prêt

Arrivées :

AKALE Kanga (Lens) -> Prêt avec Option d'Achat
DERUDA Thomas (Amiens) -> Retour de Prêt
KABORE Charles (Libourne)
KRUPOVIESA Juan (Boca) -> Prêt avec Option d'Achat

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Metz

Départs :

CISSE Papiss (Châteauroux) -> Prêt
MENDY Victor (Clermont)
THOMAS Milan (Cannes) -> Prêt
TRIVINO Richard (Boulogne) -> Prêt

Arrivées :

CHAPUIS Cyril

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Monaco

Départs :

KOLLER Jan (FC Nuremberg) -> 1M€

Arrivées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Nancy

Départs :

CHOULEUR Romain (Raon-l'Etape)

Arrivées :

FAYE Talla (Reims) -> Retour de Prêt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Nice

Départs :

ABARDONADO Jacques (FC Nuremberg)

Arrivées :

CID Gérald (Bolton)
JEUNECHAMP Cyril (Rennes)
YAHIA Alaeddine (Sedan)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Psg

Départs :

FRAU Pierre-Alain (Lille)
HOARAU Guillaume (Le Havre) -> Prêt
MVOTO Jean-Yves (Sunderland)


Arrivées :

HAORAU Guillaume (Le Havre)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Rennes

Départs :

BRU Kevin (Châteauroux) -> Prêt
EDMAN Erik (Wigan)
EMERSON Marcio (Al Saad Doha) -> 7M€
JEUNECHAMP Cyril (Nice)
MVUEMBA MAKENGO (Portsmouth)


Arrivées :

TRAORE Djimi (Portsmouth) -> Prêt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Stetienne

Départs :

Arrivées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Sochaux

Départs :

Arrivées :

TRAORE Kandia (Al Wasl Dubaï)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Strasbourg

Départs :

GARGOROV Emil (CSKA Sofia) -> Prêt
KANTARI Ahmed (Brest) -> Prêt

Arrivées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Toulouse

Départs :

CONSTANT Kevin -> Fin de Contrat

Arrivées :

ARRACHE Salim (Marseille) -> Prêt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Valenciennes

Départs :

Arrivées :

MARTINEZ Williams (Defensor Sporting)
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

LISTE DES TRANSFERTS A JOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

Mavuba: «Prêt à tout donner»

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 220108_mavuba

RioMavuba (Photo L'Equipe), à peine arrivé à Lille, devrait être qualifié par la LFP et disputer son premier match sous les couleurs du LOSC, dès mercredi soir, au Stadium Nord, face au Mans (22e journée). Prêté pour six mois sans option d'achat par Villarreal, le nouveau numéro 24 lillois espère se relancer dans le Nord. «C'est un challenge pour lui de revenir en France en prévision d'une sélection à l'Euro», commente Claude Puel. «Toutes les parties vont dans la même direction et se complètent. C'est très bien

« Rio Mavuba, comment s'est faite votre arrivée au LOSC ?

J'ai tout simplement eu l'occasion de discuter avec Claude Puel. Le challenge m'a tenté. Avoir discuté avec lui avant de le rejoindre a fait la différence. C'est vrai qu'il y a eu d'autres contacts mais rien de concret. Lille avait un intérêt depuis un moment. Ça s'est fait parce que j'ai vu qu'ils me voulaient vraiment. Mon temps de jeu n'évoluait pas à Villarreal, j'avais envie de retrouver le terrain.

Pourquoi ne vous-êtes vous pas imposé en Espagne ?

L'entraîneur faisait ses choix et Villarreal a été bon dès le début. C'était difficile de revenir, un peu figé. Là, j'arrive dans un groupe nouveau. A moi de m'imposer, il y a de la concurrence. Si je ne suis pas bon, je ne jouerai pas, c'est logique. Ceci dit, partout, à Bordeaux et Villarreal, que ce soit bien ou mal passé d'un point de vue sportif, j'ai été honnête, ça s'est bien passé. Je me donnerai à fond pour rendre au LOSC la confiance qu'il m'a donnée.

Vous avez côtoyé Pascal Cygan à Villarreal. Avez-vous échangé avec lui sur le LOSC, où il a joué, et sur Lille, d'où il est originaire ?

Bien sûr. Je l'ai pas mal questionné. Il m'a dit pas mal de bonnes choses de Lille, un très bon club, où l'on bosse bien. Même s'il est parti depuis longtemps, il a évoqué une belle ville, de bons paramètres. Mais je me suis tout de fait ma propre opinion. Ici, il y a une certaine stabilité, on travaille dans la sérénité.

La situation de Lille au classement aurait-elle pu être un frein à votre venue ?

Le LOSC a sa place en haut de tableau. Là, la situation est délicate. J'ai déjà connu ça à Bordeaux. On va essayer de monter Lille plus haut. Ca ne m'inquiète pas, même s'il faut être vigilant et vite réagir.

C'était important de retrouver la France ?

Oui. Ce n'était pas ma priorité de changer encore de pays ou de club en Espagne, car découvrir un autre championnat aurait été difficile dans une même année.

Vous pensez encore à l'équipe de France, à l'Euro 2008 ?

Même si l'objectif s'est éloigné, c'est toujours dans le coin de la tête. Maintenant, ma priorité est de gagner des matches, d'être bon sur le terrain. L'Euro n'est pas une obsession. Là, je me sens bien, même si je ne suis pas à cent pour cent. Je suis prêt à tout donner pour le LOSC. Il y a un très bon effectif. La dix-septième place actuelle ne reflète pas ses qualités.

Recueilli par Olivier MAILLARD, à Luchin

Source : l'Equipe


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:41

Les infos du jour : 22/01 (France)


Transferts - Mercato Hivernal 07/08 220108_gallardo


Paris-SG : Le Guen veut garder tout le monde.
Paul Le Guen n'a pas caché ce mardi, à l'issue du huis clos, son désir qu'aucun joueur ne parte dans un mercato qui tire à sa fin. «J'aimerais bien que tout le monde reste ! Pour un milieu droit et un attaquant dont j'ai déjà parlé, ça dépend des profils des joueurs et de la disponibilité du marché. On est dépendant de tout ça. On continuera avec ce groupe là». Seul Gallardo pourrait partir (Photo L'Equipe).


Paris-SG : Gallardo aux USA ?
Marcelo Gallardo aurait trouvé une porte de sortie. Un temps convoité par Cruz Azul et San Lorenzo, le milieu argentin pourrait poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. «On a réussi à rompre le contrat de Gallardo avec le PSG. Il va poursuivre sa carrière aux USA. Tout est réglé» a déclaré son agent, Juan Berros, à une radio argentine.

Yahia vendu à Nice.
Prêté pour six mois début janvier par Sedan, le défenseur central tunisien Alaeddine Yahia a signé un contrat de deux ans supplémentaires avec Nice.


Lyon s'intéresse à Ederson.
Lyon, qui espère boucler au plus vite l'arrivée de Jean-Alain Boumsong, souhaite également recruter un milieu de terrain capable d'être aligné en Ligue des champions. Selon les informations de L'Equipe, l'OL aurait des vues sur le meneur de jeu brésilien de Nice Ederson. LE GYM a fait savoir qu'il n'était pas vendeur.


Ricardo Faty à Nantes.
Après avoir prêté son attaquant Claudio Keserü à Libourne et son milieu Bocundji Ca à Tours, le FC Nantes a enregistré le renfort de Ricardo Faty. Le milieu de terrain formé à Strasbourg a été prêté par la Roma jusqu'en juin avec une option d'achat de 3 millions d'euros.


Brest ne garde pas Konaté.
Madiou Konaté, l'attaquant sénégalais mis à l'essai par Brest depuis lundi, ne sera finalement pas conservé par le club breton. Le profil du joueur, qui évoluait l'an dernier au FK Mölde, en première division norvégienne, ne correspond pas à celui recherché par les dirigeants brestois.

Source : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:33

Aulas attend Ederson


Transferts - Mercato Hivernal 07/08 230108_ederson

Jean-Alain Boumsong à l'OL, ce n'est plus qu'une question d'heures. Jean-Michel Aulas l'a confirmé mercredi soir après la victoire contre Lorient (2-0). «Il devait arriver cet après-midi et passer sa visite médicale. La Juventus, en lui demandant d'être dans le groupe à Milan en Coupe d'Italie, a retardé son arrivée de 48 heures. On nous a baladés. Mais avec un bon avion privé, il sera à Lyon dans la nuit». Le défenseur français devra ensuite subir toute une série de tests médicaux avant de signer son contrat de trois ans et demi. Montant du transfert ? «De l'ordre de 3 millions d'euros», précise Jean-Michel Aulas, s'empressant d'ajouter : «Ce sera beaucoup plus pour Ederson».

Selon ses propres termes, le président lyonnais «espère conclure» l'arrivée du milieu de terrain niçois (Photo L'Equipe) «en début de semaine prochaine». Soit l'OL se montre très convaincant vis-à-vis de Nice - «on a fait une offre énorme et considérable», indique Aulas - et obtient le renfort du joueur dès ce mercato. Soit les dirigeants azuréens restent inflexibles et Ederson ne rejoindra Lyon qu'à partir de juin prochain. «Mais si on ne parvient pas à le faire venir tout de suite, personne d'autre ne viendra durant ce mercato», souligne Aulas.

S.L., à Lyon

Source : l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:37

Les infos du jour : 23/01 (France)


Transferts - Mercato Hivernal 07/08 230108_almiron

Monaco : Pino prêté à Charleroi, Almiron tout proche.
L'AS Monaco et le club belge du Sporting Charleroi sont tombés d'accord sur le prêt pour six mois sans option d'achat de Juan Pablo Pino. Il libèrera une place pour Sergio Almiron (Juventus Turin, photo L'Equipe), qui pourrait signer jeudi.


Boumsong à Lyon, en attendant Ederson ?
Jean-Alain Boumsong à l'OL, ce n'est plus qu'une question d'heures. Jean-Michel Aulas l'a confirmé mercredi soir après la victoire contre Lorient (2-0). Mais le président de l'OL «espère conclure» l'arrivée du milieu de terrain niçois «en début de semaine prochaine» d'après ses dires.


Paris-SG : Krasic dans le viseur.
Paris veut faire bouger son secteur offensif dès janvier. Selon le journal L'Equipe, le PSG aurait transmis une offre de 3 millions d'euros pour Milos Krasic. L'international serbe de 23 ans est actuellement le milieu offensif droit du CSKA Moscou et il est l'un des joueurs les plus en vue du championnat russe. Paul Le Guen pense également à l'année prochaine. Après avoir fait signer Guillaume Hoarau, le coach parisien veut absolument faire venir Johan Elmander. Le PSG devra casser sa tirelire pour le buteur suédois de Toulouse qui est évalué au minimum à 8 millions d'euros.


Grandin tout proche de l'OM.
Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, l'OM tient peut-être sa quatrième, et dernière, recrue du mercato d'hiver 2008. C'est en tout cas ce que pense le journal L'Equipe qui annonce la signature imminente du Caennais Elliot Grandin. Le jeune milieu offensif droit (20 ans) devrait signer un contrat longue durée avec Marseille d'ici la fin de la semaine. Par ailleurs, Marseille suivrait de près le dossier de l'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, pour l'été prochain.


Strasbourg refuse Dos Santos.
A l'essai à Strasbourg depuis lundi, Julio Dos Santos ne devrait pas rejoindre le club. Le milieu offensif, pourtant un grand espoir
paraguayen, est sous contrat avec le Bayern Munich qui l'a prêté récemment à Almeria. Mais le staff du RCS ne le juge pas assez en forme pour le faire signer.


El-Mourabet prêté à Laval.
Nantes dégraisse. Après avoir prêté Keserü à Libourne et Ca à Tours, c'est Karim El-Mourabet qui fait ses valises. Le jeune défenseur central va être prêté pour six mois à Laval (National).

Source : l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
rObOkOp_- [F.C Barcelone]
Administrateurs
Administrateurs
rObOkOp_- [F.C Barcelone]


Nombre de messages : 1211
Age : 39
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 09/12/2007

Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:00

Les infos du jour : 30/01 (France)


Transferts - Mercato Hivernal 07/08 290108_ederson

Ederson a signé à Lyon.
Un accord ayant été conclu lundi entre Nice et Lyon, Ederson (Photo L'Equipe) a effectué un aller-retour express ce mardi à Lyon, où il s'est officiellement engagé pour quatre ans et demi. Le joueur devrait toutefois être prêté à Nice jusqu'à la fin de la saison, même si Jean-Michel Aulas espère le garder. Les dirigeants des deux clubs en discuteront mercredi.


Grandin à l'OM, c'est signé. Elliot Grandin, l'attaquant de Caen, s'est officiellement engagé mardi pour trois ans et demi à Marseille.

Lens : Jimmy Kébé à Reading.
Jimmy Kébé, le milieu de terrain prêté en début de saison par Lens à Boulogne-sur-Mer, s'est engagé mardi à Reading pour deux ans et demi.


Nilsson rejoint Aalborg.
En mal de temps de jeu à St-Etienne, Lars Nilsson, arrivé l'été dernier, va tenter de se refaire une santé à Aalborg, qui a annoncé sa venue sur son site internet. Il est prêté jusqu'au 30 juin 2008 sans option d'achat au club danois.


Vlad Munteanu vers Auxerre.
Vlad Munteanu, l'attaquant roumain de Wolfsburg, devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Auxerre. Le joueur, âgé de 27 ans, est attendu en Bourgogne pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat.


Sochaux : Pancrate vers Chicago ?
Fabrice Pancrate, arrivé à Sochaux l'été dernier, pourrait déjà quitter le club. L'ancien Parisien serait la priorité de Chicago.


Gallardo a signé à Washington.
Le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo, qui vient de quitter le Paris-SG, s'est officiellement engagé avec le club de Washington DC United.


De Melo à Palerme en juin.
Le buteur brésilien du Mans, Tulio De Melo, confirme sur le site officiel de son club l'information que L'Equipe donne depuis plusieurs semaines : le joueur a choisi d'évoluer à Palerme à partir du mois de juin prochain, à l'issue de son contrat.


Kallon de Monaco à l'AEK.
L'attaquant sierra-léonais Mohammed Kallon a quitté Monaco et s'est officiellement engagé avec l'AEK Athènes pour une durée de six mois.


Nantes : Goussé jusqu'en 2010.
Nicolas Goussé, l'attaquant de Nantes, a prolongé mardi son contrat de deux années supplémentaires avec le FCNA, avec qui il est désormais lié jusqu'en 2010.


Dijon prête Poyet à Brest.
Écarté depuis deux rencontres par Faruk Hadzibegic, l'attaquant dijonnais Romain Poyet (27 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Brest.


Brégerie à l'essai à Grenoble.
Le défenseur de Bordeaux Romain Brégerie va tenter durant quelques jours de convaincre les dirigeants de Grenoble lors d'un essai. Âgé de 21 ans, Brégerie n'a disputé que trois matches de Coupe de l'UEFA depuis le début de la saison. Ted Lavie attend lui une réponse de Portsmouth.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue-2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Mercato Hivernal 07/08   Transferts - Mercato Hivernal 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts - Mercato Hivernal 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts - Mercato Hivernal 07/08
» Transferts - Mercato Hivernal 07/08
» Transferts - Mercato Hivernal 07/08
» Transferts - Mercato Hivernal 07/08
» Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Ligue 2008 :: Divers :: Infos Foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser